nov 13

Qu’est-ce que Mac mini avec Snow Leopard Server ?
Comme son nom l’indique, cette version a été spécialement conçue pour faire office de serveur puisqu’elle dispose de Mac OS X Snow Leopard Server préinstallé. Au lieu d’un SuperDrive, Mac mini avec Snow Leopard Server intègre deux disques durs de 500 Go qui vous offrent toute la puissance et la capacité de stockage dont votre équipe a besoin pour travailler encore plus efficacement.

Que peut-il faire pour vous ?
Mac mini avec Snow Leopard Server a été conçu pour vous aider à communiquer, collaborer et partager des informations. Il convient tout particulièrement aux PME et aux petites structures comme les magasins de vente au détail, les cabinets de médecins et d’avocats, les salles de classe, les studios de design, etc. Vous pouvez désormais avoir votre propre serveur pour gérer votre courrier électronique sur vos Mac, PC et iPhone. Synchronisez et partagez vos calendriers et vos contacts. Accédez à vos fichiers et partagez-les entre ordinateurs Mac et PC en toute sécurité et à une vitesse étonnante. Créez facilement des wikis et des podcasts de grande qualité. Et sauvegardez automatiquement toutes vos données importantes.

Final Cut Studio

Ajoutez autant d’utilisateurs que vous le souhaitez.

Mac mini avec Snow Leopard Server vous permet d’ajouter un nombre illimité de postes Mac et PC, sans aucun frais de licence par utilisateur. Vous pouvez ainsi faire croître votre entreprise sans augmenter vos coûts. Vous disposez également d’un matériel et de logiciels performants et prêts à l’emploi pour un prix inférieur à celui de la plupart des logiciels serveur.

Facile à installer. Facile à faire tourner.

Besoin de renseignements ?

oct 21

LaCie annonce aujourd’hui, en collaboration avec le designer de renommée internationale Philippe Starck, la sortie du LaCie Starck Desktop Hard Drive et du LaCie Starck Mobile Hard Drive. Ces nouveaux produits mettent en évidence bien autre chose que la signature iconique de Starck ; un certain esprit se révèle dans chaque composant de cette création.

Enveloppé d’une épaisse couche en aluminium robuste, le LaCie Starck Desktop Hard Drive et le LaCie Starck Mobile Hard Drive offrent ce qui se fait de mieux en termes de résistance sur le marché des disques durs grand public. Le boîtier protège les disques

durs des chocs et de la surchauffe, ce qui les rend parfaitement fiables. Le LaCie Starck Desktop Hard Drive comporte un voyant lumineux ayant la forme du symbole de la signature de Starck. Ce symbole émet une lueur orange ou verte pour indiquer une activité différente. Le LaCie Starck Mobile Hard Drive comporte un câble USB intégré, disposé de manière originale pour faciliter le stockage et l’accessibilité aux données.

Une surface intelligente qui répond au toucher vient en complément de la philosophie de création de Starck. Equipant de manière exclusive le LaCie Starck Desktop Hard Drive, cette surface tactile est personnalisable pour ouvrir l’application de son choix d’un simple effleurement du doigt. C’est une manière facile et efficace de simplifier son univers numérique.

fév 20

Apple a présenté Xsan 2, la première mise à jour majeure de son système de fichiers SAN (Storage Area Network) pour Mac OS X, un système simple à utiliser, à hautes performances et de niveau professionnel. Associant des performances améliorées à la légendaire simplicité d’utilisation signée Apple, Xsan 2 permet aux utilisateurs néophytes d’installer et de déployer plus facilement et rapidement un système de stockage en réseau. Cette version introduit également la fonctionnalité MultiSAN, qui permet aux utilisateurs d’une même station de travail d’accéder simultanément à plusieurs systèmes de stockage en réseau. Elle est entièrement intégrée avec Mac OS X Leopard et Mac OS X Server Leopard et bénéficie désormais des qualifications nécessaires pour fonctionner avec des systèmes de stockage RAID tiers.

fév 18

La mémoire vive est l’un des éléments les plus importants dans un ordinateur. Depuis la naissance de l’informatique moderne, la RAM a toujours été un composant primordial. Elle a évolué avec des besoins toujours plus importants notamment à cause des interfaces graphiques, du multimédia en général et de l’utilisation de plus en plus de programmes simultanément.

Ainsi, si vous souhaitez nettement améliorer les capacités de votre ordinateur afin de le rendre plus rapide et bénéficier d’une fluidité optimale dans l’exécution de vos programmes, il ne faut pas hésiter à doter votre machine du maximum de mémoire.

N’hésitez pas à jeter nous appeler 0383304250

jan 08

Disponible à partir de 2 899 € seulement, le nouvel Xserve peut être équipé de deux processeurs quadricoeurs ” Quad-Core ” Intel Xeon à 3,0 GHz pour offrir la puissance de traitement de 8 coeurs, intègre une nouvelle architecture serveur, des bus frontaux et une mémoire plus rapides, jusqu’à 3 To de stockage interne et deux connecteurs d’extension PCI Express 2.0 pour un niveau de performances et de flexibilité optimal. ” Avec les derniers processeurs Intel et aucune licence d’accès client à acquitter, Xserve offre un niveau de performances et de rentabilité imbattable pour un serveur proposé à moins de 3 000 € “

nov 08

Bien souvent, le papier a laissé sa place au support informatique pour le stockage de données.
Cependant, tout comme le papier peut brûler ou se détériorer, un disque dur est fragile.
Dans ce cas, le préjudice peut être considérable.
Personne n’est à l’abri des pertes de données.
Vols, virus, erreur de manipulation, crash informatique.
WILAMI vous propose un audit de votre parc informatique afin de définir avec vous la solution la plus adaptée.

sept 07

Apple Remote Desktop est le meilleur moyen de gérer les ordinateurs Mac de votre réseau. Installez les logiciels, proposez aux utilisateurs finaux une assistance en ligne en temps réel, générez des rapports d’activité logicielle et matérielle détaillés, automatisez vos activités d’administration quotidienne. Le tout, sans quitter votre bureau. Avec des actions Automator, des recherches Spotlight à distance et un nouveau widget Dashboard, Apple Remote Desktop 3 vous facilite la tâche comme jamais.

Une mise à jour gratuite recommandée à tous les utilisateurs actuels d’Apple Remote Desktop 3. Elle corrige de nombreux problèmes liés à la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la compatibilité en général. Elle ajoute également la prise en charge de la fonctionnalité de gestion à distance Lights Out du nouvel Xserve à processeur Intel