juil 29

fév 19

le nouveau Multi Virus Cleaner 2008 ! Multi Virus Cleaner est un outil gratuit qui détecte et supprime les principaux virus, chevaux de troie, vers et dialers. L’outil est mis à jour régulièrement et détecte plus de 6 000 virus. Multi Virus Cleaner repose sur un scanner antivirus léger, très rapide et simple d’emploi qui permet de neutraliser les principales menaces virales actuelles. En cas de contamination, il peut être transporté facilement sur une clé USB ou même une simple disquette. MVC dispose d’un moteur de scan très rapide écrit totalement en assembleur. La version 2008 permet également de scanner la mémoire (process actifs) et d’effectuer une analyse approfondie des fichiers pour détecter les virus et vers les plus virulents. Chaque nouvelle version dispose d’une mise à jour des bases signatures pour détecter les derniers virus et vers.

nov 08

Bien souvent, le papier a laissé sa place au support informatique pour le stockage de données.
Cependant, tout comme le papier peut brûler ou se détériorer, un disque dur est fragile.
Dans ce cas, le préjudice peut être considérable.
Personne n’est à l’abri des pertes de données.
Vols, virus, erreur de manipulation, crash informatique.
WILAMI vous propose un audit de votre parc informatique afin de définir avec vous la solution la plus adaptée.

sept 25

avast! Home Edition est une version spéciale du logiciel avast! 4 Pro destinée à une utilisation non commerciale. Doté d’une architecture entièrement modulaire, avast! 4 Home comporte un moteur capable de coopérer avec de nombreux clients ou extensions tels que programmes d’interfaces graphiques, écrans de veille, protection résidente, etc.

Il est capable de détecter la présence d’un grand nombre de virus connus dans les environnements Windows 9x/Me ou Windows NT/2000/XP. Il sait même reconnaître les activités sous-jacentes de virus inconnus ou auto-modifiables pour lesquels il n’existe pas encore de détection directe.

Important : Pour profiter de la gratuité de cet anti-virus, il est nécessaire après installation du logiciel de remplir ce formulaire pour recevoir gratuitement une clé d’enregistrement par mail.

Page d’accueil
Avast! Home Edition 4.7.1043

août 16

Symantec fait tester son pack sécurité Norton Internet Security 2008 bêta. Elle se compose de ceci :
-> Norton Antiphishing
-> Norton Antispyware
-> Norton AntiVirus
-> Norton Identity Safe
-> Norton Personal Firewall
Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette nouvelle version, rendez-vous ici.
Pour tester Norton Internet Security 2008 bêta, il vous suffit de remplir ce petit formulaire et suite à cela vous pourrez le télécharger gratuitement.